Nothing Phone 2a est officiellement en rupture de stock, et il est évidemment mis à jour à partir de Nothing Phone 1.
Si vous recherchez un nouveau téléphone et que vous souhaitez essayer Nothing, vous avez tout de suite le choix entre deux options : Nothing Phone (2) , Nothing Phone (1) . La troisième option fera bientôt son apparition, et Nothing Phone (2a) a été officiellement annoncé !
C’est dommage à cause de l’approvisionnement alimentaire, il s’avère donc que ce « kit » 2024 sera nettement moins cher que son frère aîné et volera le prix du Nothing Phone original.
L’annonce de Nothing Phone (2a)
Akis Evangelides, co-fondateur de Nothing, a annoncé Nothing Phone (2a) dans la vidéo « Nothing Community Update | T4 2023 » sur YouTube (commence à 5:36).
« Je voudrais vous en dire plus sur notre prochain smartphone », Akis explique pourquoi la société Nothing était un leader en matière de budget.
Selon lui, 2023 sera consacrée à se concentrer sur une autre génération de Nothing Phone et à « rechercher correctement et minutieusement les preuves corrosives et garantir des revenus phares ». Ainsi, le tout mignon Nothing Phone (1) était clairement moyen, mais toujours moyen. Avec Nothing Phone (2), qui contient plus d’images, tout a atteint un nouveau niveau.
« Zagalom, nous avons déjà développé Phone (2)« , ajoute Akis et révèle qu’ils ont marqué « divers groupes de prostituées dans notre communauté » – plusieurs d’entre elles sont « même techniquement compétentes, plaisantent-ils. » nouvelles et meilleures caractéristiques », comme ainsi que d’autres » Concentrez-vous davantage sur les fonctions de base d’un smartphone, mais essayez toujours des capacités matérielles et logicielles uniques et innovantes. Rien. «
Rien (2a) ne sera un tel produit en soi, déclare Accis : « Nous avons combiné les principales caractéristiques – productivité, appareil photo, tout ce qui est utile… et nous partageons également les fonctions les plus appréciées du Téléphone (2), garantissant un égal réduction de prix. Téléphone (1 ) sur le devant cutané.”
Nous soupçonnons que cela est vrai. On suppose que le smartphone milieu de gamme de la société Carl Pei sera équipé du SoC MediaTek Dimensity 7200, un chipset potentiellement supérieur à l’Exynos 1480, qui, en fin de compte, sera utilisé sur le prochain Galaxy A55 . ou Tensor G2, qui fonctionne sur le Pixel 7a , mais émerveillons-nous de voir à quoi ressemble la liste officielle des spécifications.
Restez informé avec Nothing
De plus, sur le site Nothing, il y a une déclaration étonnante : « Jetez un nouveau regard sur le monde. Soyez le premier informé » et abonnez-vous par email.
L’entreprise n’a pas annoncé d’heure précise pour le lancement, en plus du fait que le World Mobile Congress (MWC) sera comme un fou. Nous supposons donc qu’ils pourraient faire leurs débuts à l’exposition.
Peut-être, sans un seul produit, annonces de ce jour, la marque Nothing CMF a montré que les écouteurs portant le titre Neckband Pro sont également considérés comme « sans prétention ».
Je suis Romain, rédacteur passionné par tout ce qui touche au high-tech, à la crypto, et à l’innovation. Diplômé d’une école de marketing à Paris, je mets ma plume au service des dernières tendances et avancées technologiques.