Il y a déjà beaucoup de rumeurs sur la Google Pixel Watch 3, même si le lancement de l’appareil intelligent n’aura lieu que vers 2024.

Date de sortie prévue

En deux générations, Google a atteint la fin de son calendrier de lancement. La Pixel Watch originale et la Pixel Watch 2 ont été annoncées la première semaine avant leur sortie l’année prochaine.

L’anniversaire de la Pixel Watch sera publié (après un teaser de la société en épi) le 6 juin 2022, avant la sortie le 13 juin 2022. Cela a été suivi par l’annonce de la Pixel Watch 2 – le 4 juin 2023, puis est apparue à la police du magasin – le 12 juin 2023.

A ce stade, rien n’indique que cette formule ne sera plus utilisée pour la Pixel Watch 3.

Et dans cette situation, on peut extrapoler que la Pixel Watch 3 sera meilleure pour tout, il y aura des annonces 2-3 mois avant le lancement le 10 juin 2024.

Nous sommes nouveaux dans cette section, si nous avons une annonce officielle concernant l’entrée « Soumis par Google » plus tard, un teaser potentiel pour Google I/O au printemps ou toute autre série d’informations.

À quoi s’attendre de la Pixel Watch 3 ?

Au moment de la rédaction de cet article, la Pixel Watch 3 était à plus de 6 mois de sa sortie potentielle – et nous ne recommandons donc pas de tester ce téléphone intelligent.

La Pixel Watch 2 est un merveilleux appareil intelligent, que nous considérons comme le meilleur des appareils disponibles sur Wear OS, et de nombreux autres seront disponibles pour les futures mises à jour logicielles.

Il n’est toutefois pas recommandé d’acheter un téléphone intelligent actuel s’il ne répond pas à vos besoins.

Si vous recherchez une nouvelle fonctionnalité – optez peut-être pour un corps plus grand, comme celui de la Pixel Watch 3 – jetez un œil aux fonctionnalités restantes ci-dessous pour vous assurer que vous ne vous préparez pas avant son apparition.

Prix de la Pixel Watch 3

À la date de sortie, Google n’était pas satisfait du prix des deux premières générations de Pixel Watch.

Et, encore une fois, pour le moment, rien n’indique qu’il n’y aura pas de système de streaming pour la Pixel Watch 3.

Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que la Pixel Watch 3 coûte 349 $ – jusqu’à 399 $ pour la version avec support LTE.

Le seul facteur potentiel qui pourrait influencer la situation est que Google espère introduire une taille supplémentaire dans le corps – ou confondre complètement les dimensions et les fonctions du corps. Dans ce cas, on peut soit le baisser, soit trouver le prix de départ de la Pixel Watch 3 la moins chère.

A ce stade, nous ne pouvons plus deviner le prix résiduel, nous pouvons donc modifier cette section si nous avons des informations plus précises.

Évolutions Possibles

À ce stade, peu d’informations privilégiées ont été divulguées concernant la Pixel Watch 3, étant donné sa sortie potentielle encore éloignée. Cependant, certains brevets et développements récents commencent à dessiner un tableau de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Voici un résumé des informations fiables à ce jour :

Taille de Boîtier Supplémentaire

La Pixel Watch 2 est peut-être un appareil miracle, mais le fait que Google n’ait pas introduit une taille de corps plus grande est devenu une grande déception. Si la Pixel Watch 3 vous inquiète, heureusement, tout va changer.

Il existe des informations selon lesquelles Google prévoit de publier ultérieurement deux tailles de corps pour la Pixel Watch 3. La complexité réside dans la destination de l’information. Nous ne savons pas si Google prévoit de publier deux tailles de boîtier complètement nouvelles, ou s’il envisage simplement de remplacer le corps de 41 mm et de publier une version plus grande.

Nous comprenons que ces informations seront mises à jour au cours des prochains mois, alors restez à l’écoute des mises à jour.

Lunette Tactile

Peut-être qu’il y a un espace mort sur l’écran de la Pixel Watch, ayant été bien préparé pour le fond noir de Wear OS dans les deux premières générations, nous aurions aimé que le cadre intérieur semble stagner. Et notre mariage se retrouve dans la Pixel Watch 3.

Dans une demande de brevet révélée par Wareable , Google explique comment les capteurs du boîtier d’affichage de l’année peuvent être utilisés pour contrôler les activités sur l’appareil. Ces capteurs réagissent à la pression, aux touchers, aux pressions et aux gestes, au balayage et ont des objectifs spécifiques pour divers modules complémentaires.

Un autre inconvénient du changement potentiel de conception réside dans le fait que le bouton principal et la tête de remontage ne sont plus nécessaires, apparemment chez Google.

Il est important de noter que la Pixel Watch 3 représenterait, bien entendu, un changement radical et significatif en matière de conception.

Commandes Gestuelles

Nous avons déjà entendu dire qu’Apple introduisait de nouvelles commandes gestuelles en introduisant la fonction Double Tap dans les Apple Watch Series 9 et Ultra 2, et Google pourrait planifier sa disparition avec la prochaine Pixel Watch 3.

Parallèlement à une autre demande de brevet, Google explique comment le système de radiofréquence peut être utilisé pour resserrer les bras et les doigts à des niveaux microscopiques.

En conséquence, il y aura moins besoin d’interaction tactile avec l’écran.

La technologie décrite dans le brevet est la technologie de reconnaissance gestuelle basée sur les radiofréquences, qui peut être appliquée au matériel des systèmes actuels, même à un simple élément vibrant et à une antenne à radar unique, bien qu’il ne soit pas clair si cette technologie apparaîtra dans la Pixel Watch 3.

About Author
Romain M

Je suis Romain, rédacteur passionné par tout ce qui touche au high-tech, à la crypto, et à l'innovation. Diplômé d'une école de marketing à Paris, je mets ma plume au service des dernières tendances et avancées technologiques.

View All Articles

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires